Jeudi 13 octobre 2005 4 13 /10 /Oct /2005 08:00

Durement touchée dans le passé par le cancer puisque j'ai perdu mon père tout d'abord et ensuite ma mère, j'ai décidé de m'associer à Rose sur l'initiative de Niqui: une manière de plus de penser à eux et de me battre contre cette saleté de maladie!

J'ai en projet une écharpe pour Noémie que je vais faire en Phil'Laine Lily (Flanelle emwink) , mais quel modèle??? Je penche soit vers Flora , soit vers un truc inédit...à suivre

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 11 octobre 2005 2 11 /10 /Oct /2005 08:00

self_portrait_tuesday_11.10.05

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 11 octobre 2005 2 11 /10 /Oct /2005 08:00

hpIl était à la maison depuis vendredi soir, on était 2 dessus, j'avais d'autres choses à faire, bref quelques pages par jour...je n'arrivais pas à rentrer dedans.

Et puis hier soir, je me rends compte que de petits bouts en petits bouts, j'en suis à la page 455 et que je ne rentre décidément pas dedans ...je m'y ennuie. Je ne retrouve plus l'envie de dévorer sans s'arrêter...

Je viens de le finir avec dans la tête une grande frustration de ne pas avoir retrouvé mon HP....dire qu'il faudra attendre le 7ème...J'espère qu'au moins il sera à la hauteur des 5 premiers que je relirai bien volontiers eux!

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 9 octobre 2005 7 09 /10 /Oct /2005 08:00

Par cette belle et chaude journée d'été indien, une abeille est née sous mes doigts, en suivant bien scrupuleusement la leçon de Shantti et parfois même le nez sur l'écran pour être sûre de ne rien louper! Un vrai régal d'apprendre tous ces points malgré beaucoup d'apréhension au moment de piquer l'aiguille pour de vrai dans le coussinet...

ellyllon10_fusion

Publié dans : Petites xxxxx - Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés