Tous les jours

Dimanche 26 mars 2006 7 26 /03 /Mars /2006 08:00

 

                            no_bb

 

Il y a 9 ans par une belle nuit de mars (ça commence un peu pareil, mais ça n'est pas le billet d'hier!), tu voyais le jour. Nous avions réussi à dépasser le 25 mars de presque 4h pour que tu ais ta date d'anniversaire à toi, et que Louis garde la sienne.

Le jour s'est levé et je n'étais plus la même: une princesse était entrée dans ma vie, avait capturé mon coeur et avait rejoint le creux de mes bras. Bonheur!

                     Bon anniversaire Noémie!!!

Publié dans : Tous les jours - Ecrire un commentaire - Voir les 39 commentaires
Samedi 25 mars 2006 6 25 /03 /Mars /2006 08:00

   

         louis_mars94_1

   

Il y a  12 ans par un beau vendredi de mars, accompagné par les premiers rayons d'un soleil printannier, tu voyais le jour.

Avec toi, je découvrais l'amour unique et éternel qu'on a pour son bébé, les nuits blanches, les pleurs du soir, les sourires, l'odeur de ton cou ... Puis vinrent les premiers pas, les premières bêtises, la première rentrée à l'école,  tu grandissais!

Le temps est passé sans qu'on le voit et te voilà adolescent en construction. Une nouvelle phase de ta vie que je découvre avec toi...puisque tu traces la voie!

                  Bon Anniversaire Louis!!!!!

   

Publié dans : Tous les jours - Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Lundi 20 mars 2006 1 20 /03 /Mars /2006 08:00

         chemin    chemin2

Et oui je sais ça n'est pas la blouse...mais c'est le printemps et je le fête à ma façon!!!

Pour la blouse, c'est en cours...il faut juste que je me note de ne jamais entreprendre un chantier-couture un week-end où chacun y vas de son "Mamaaaaaaaan????" tonitruant.

Publié dans : Tous les jours - Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Vendredi 17 mars 2006 5 17 /03 /Mars /2006 08:00

qui un jour laisse une trace...

Vous êtes nombreux à passer ici par accident ou par envie sans laisser de trace. Et pourtant un jour, vous vous lancez et laissez votre premier commentaire...et parfois vous en prenez l'habitude. C'est comme ça que de fil en aiguille, vous piquez ma curiosité... J'apprends à vous connaitre, à découvrir votre univers si vous avez un blog. Mais certaines n'ont pas de blog et pourtant au hasard des messages, il y a une "rencontre".

Pourquoi ce message parce que c'est comme ça que Nlange est entrée dans mon univers et aujourd'hui j'ai découvert qu'un des drapeaux belges de mes stats, ben c'est elle! Et hasard n'existant pas (certaines de mes lectrices qui restent anonymes me comprendrons!), j'apprends qu'elle est d'origine italienne, qu'elle bosse dans le tourisme...hors mon amoureux en juin projette de m'emmener à Florence! Nlange m'a donc donné des incontournables pour ces 4 jours! Merciiiii!!!!

Et le hasard n'existant toujours pas je fais le test proposé par Delphine sur la ville qui nous ressemble le plus et je tombe sur

            

You Belong in Rome
You're a big city girl with a small town heart
Which is why you're attracted to the romance of Rome
Strolling down picture perfect streets, cappuccino in hand
And gorgeous Italian men - could life get any better?

What City Do You Belong In?          

   Marrant, non les coïncidences???! Et vous, anonyme ou commentatrice?

Publié dans : Tous les jours - Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés