Tous les jours

Mardi 11 avril 2006 2 11 /04 /Avr /2006 08:00

               unan

38 ans plus tard,  la quarantaine qui se profile à l'horizon et bien rien...rien n'a changé! Mon âge évolue sur le papier mais dans ma tête, il ne bouge pas. Une sensation de ne pas vieillir juste de mûrir au gré de la vie...

Et si certains se demandent à quoi servent les blogs? A penser les unes aux autres ;) Acidulée merci pour ta carte qui m'a attrapée au saut du lit!!! De quoi bien démarrer la journée!!!

Publié dans : Tous les jours - Ecrire un commentaire - Voir les 49 commentaires
Vendredi 7 avril 2006 5 07 /04 /Avr /2006 08:00

bien que le compteur du blog y soit passé, il y a quelques jours, je m'aligne sur les chiffres canalblog....30.000 visiteurs depuis le mois d'Août pour bientôt 190 billets écrits. Je vous remercie donc de faire vivre ce blog ;)

Mais je pense aussi à la galère de celles qui se lancent et peuvent  parfois avoir l'impression de monologuer et ont besoin de vous pour faire vivre leur blog: Myriam, Elodie et j'en oublie certainement ;) Bien sûr que j'en oublie et je te rajoute Malega !!! Les débuts sont un peu long mais il faut s'accrocher!

Une petite nouvelle que je découvre et qui démarre tout juste Fée maison

Merci encore à vous

Publié dans : Tous les jours - Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Samedi 1 avril 2006 6 01 /04 /Avr /2006 08:00

   

       poisson_d_avril

Les calques et moi avons fait connaissance cet après-midi! J'ai joué du lasso et j'ai pêché "Lauren"

 

Publié dans : Tous les jours - Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Mercredi 29 mars 2006 3 29 /03 /Mars /2006 08:00

ça vous arrive jamais? Vous êtes tranquille installée à vos occupations de fil et d'aiguilles, il fait beau...les enfants jouent dehors sans se disputer!

Et d'un coup le vent tourne, vous ne l'avez pas senti venir...

En ce moment c'est la folie des cabanes dans le jardin, et Louis et Clément ont élus domicile dans le noyer. Et voilà Clément arrivant en trombe blafard "maman, Louis est tombé. il s'est fait mal" et le blessé à sa suite....une main sur l'oeil, hoquetant à gros sanglots, du sang sur le sweat-shirt....

Mon coeur s'est arrêté, j'ai caché mes yeux: peur de ce que je pouvais découvrir sous cette main et cette terreur qui transpirait à travers les larmes...Geste malheureux bien sûr qui ne l'a pas rassuré!

J'ai respiré et enlevé sa main en tentant de le calmer....plus de peur que de mal, un bon coquard en prévision, un petite coupure au bord des cils. Je me suis assurée de sa vision, coup de fil au docteur: histoire de ne pas passer à côté de quelque chose.

Un gros soulagement au final. Il a quand même fallu trainer Louis devant la glace pour lui montrer que oui il avait mal mais que l'oeil n'était pas touché...

La branche qui servait d'échelle a cassé....

Et le soleil s'est ré-installé dans mon horizon, assez pour faire une virée en voiture dans la campagne...peut-être une histoire de mouton là-dessous! ;)

Publié dans : Tous les jours - Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés